KARINA KELLY | ARTISTE PEINTRE

MÉDIAGRAPHIE

L'ÉVOLUTION DE L'ARTISTE

C’est en 2005 qu’elle s’initie à la peinture acrylique et à l'huile auprès de différents artistes peintres professionnels, et c’est en début 2017 qu’elle décide de consacrer tout son temps à la carrière d’artiste peintre. Depuis, son travail a été vu en exposition solo, lors de nombreux symposiums, d’expositions collectives et est maintenant exposé en galeries d'art.

 

Voici la plus récente entrevue de l'artiste à la télévision!

En octobre 2020, Karina Kelly a accueilli Jean Blondeau de La Télévision d’ici dans son atelier, où elle pratique son métier avec passion.
Une entrevue qui a été diffusée sur les ondes de MAtv partout au Québec!
Trente minutes pour en apprendre plus sur son parcours et son art.

Bon visionnement!

Exposition solo 2019

Ici, vous visionnerez une entrevue réalisée par Marc Cochrane lors du vernissage de l’artiste peintre Karina Kelly, de l’exposition SIGNATURE « voici qui je suis, voici ma signature » du 21 février 2019, à la Bibliothèque David-Gosselin (Saint-Laurent-de-l’Île-d’Orléans), à La Télévision d’ici.

Symposium Arts et Reflets

Témoignage de Karina Kelly en 2018, pour la publicité du Symposium de 2019. L'artiste a été choisie pour partager son expérience lors de ses participations à ce Symposium de Château-Richer à Québec. Vous pouvez rendre directement à 1 minute 12 secondes!

Exposition « L'art est la vérité de l'âme »

Entrevue réalisée avec Maxime Rioux lors du vernissage de l’artiste Karina Kelly « L’art est la vérité de l’âme » du 21 février 2018 à la Galerie d’art Urbania (Québec), à La Télévision d’ici

L'artiste nous parle

Entrevue réalisée avec Thomas Verret pour l’émission Mon Réseau Social, à La Télévision d’ici. Cette entrevue avait pour but de parler de Bleu, le Regroupement des artistes et artisans d'art de l'île d'Orléans. Karina est la présidente du CA depuis 2017.
Au passage, vous verrez l'artiste en action! 

Il faut croire en ses rêves

Une entrevue de 30 minutes accordée à Michel Dufresne, de l'émission Estu'Arts - Saison 9, de La Télévision d'ici. La première longue entrevue pour l'artiste, qui a eu lieu en juin 2016, juste avant qu'elle consacre tout son temps à la carrière d'artiste peintre. À ce moment, elle ne se doutait pas que quatre ans plus tard, elle prendrait un envol, et ainsi pouvoir vivre de son art!